Site icon Benjamin SAAS

MAGNÉTISME

Bienvenue dans cet endroit où vous trouverez refuge afin de soulager les maux physiques, psychologiques et émotionnels par le biais de l’imposition des mains.

Le magnétisme c’est quoi ?

Le magnétisme ou soin énergétique, est un fluide que nous possédons tous, mais que nous exprimons et maîtrisons à des degrés différents. Dans les états de bonne santé, l’énergie circule librement dans le corps selon un circuit déterminé que l’on nomme en médecine traditionnelle chinoise : “méridien”. L’énergie qui circule correctement est signe de bonne santé.

En cas de maladie, l’énergie est bloquée apportant des vides d’énergies à certains endroits et des trop pleins à d’autres. Les soins énergétiques vont lever les blocages, relancer la circulation énergétique et enlever de l’énergie là ou il y en a trop et en amener là ou il n’y en a pas assez. Cela va réactiver les processus d’autoréparation du corps.

Le magnétisme est une technique de soin naturelle permettant d’apaiser, et de soulager des troubles physiques, psychiques et émotionnels. Le magnétiseur va transmettre l’énergie nécessaire au corps pour l’aider à se rééquilibrer et soulager ces tensions, ces troubles ou ces douleurs. Je ne soigne donc pas, je ne suis donc pas médecin, je vous aide juste, et j’aide votre corps, à retrouver son propre potentiel et à pouvoir par la suite, se rééquilibrer seul.

En complément du magnétisme, j’utilise la sonothérapie. En effet le son apporte cette sensation de libération du corps et de l’esprit. Grâce au bol tibétain, au gong et au diapason, vous serez stupéfaits des effets de bien être profond que cela procure. Pour se faire je vous attends au cabinet de médecine chinoise près de Rouen.


Que soulage le magnétisme ?

Les troubles physiques : douleurs générales , problèmes ostéo-articulaires, lumbagos, sciatiques, migraines, troubles digestifs, oppressions respiratoires, maladies de peau ( Zona, psoriasis, verrue) etc.

Les troubles psychologiques : mal être , anxiété , insomnie, stress, choc émotionnel, dépression ect.

Post traitement cancérologique : calme les brûlures dûes aux effets négatifs de la radiothérapie.

A la fin du traitement conventionnel (radiothérapie , chimiothérapie) des soins énergétiques pourront être réalisés.
L’AFSOSAssociation Francophone des Soins Oncologiques de Support envoie des personnes cancéreuses vers les magnétiseurs.


Quelques points importants :

– Le magnétisme n’a rien à voir avec un acte médical.

–  Pas de diagnostic.

–  Pas de promesse de guérison.

–  Pas de proposition de traitement/médicament.

–  Pas d’arrêt de traitement médical sans avis du prescripteur.

–  Pas d’opposition à une intervention chirurgicale.

Les soins énergétiques contribuent grandement au traitement de la personne malade sans remplacer pour autant la médecine conventionnelle. Les soins énergétiques s’inscrivent en parfaite complémentarité des traitements conventionnels mais ils peuvent aussi apporter des alternatives lorsque la médecine moderne n’a pas de solution à proposer.

Quitter la version mobile